le 13-04-2018 14:29
Bonjour,
Je cherche une personne qui peut prendre ce dossier.
J'ai commandé hier soir ce téléphone sur le site Sosh.
J'ai fourni mes identifiants, IBAN, j'ai validé ma commande avec le N° reçu par SMS ( paiement en 4 fois ) etc...
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai passé + d'une demi-heure sur le echat pour m'entendre dire rappelé demain .C'est dommage de ne pas pour communiquer autrement....que de temps perdu.
J'ai proposé la copie d'écran de ma commande , le certificat que j'ai reçu...Je ne sais plus quoi faire...mes coordonnées bancaires sont dans la nature, c'est navrant me réponds le conseillé, patientez jusqu' à demain...Admettez mon insatisfaction et mécontentement. Que faire?? je n'ai pas de documents.
Merci de votre lecture .Cordialement.
le 14-04-2018 14:50
Bonjour @Nat'image ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile depuis lequel vous avez souhaité acquérir votre nouveau téléphone.
Bon après-midi,
AlexE