Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande X018638247 non reçue

Bonjour,

 

Commande réf X018638247

 

A ce jour, je n'ai pas reçu ma carte SIM correspondante à l'abonnement souscrit sur le site de SOSH ainsi que mon mobile d'occasion commandé également sur ce même site depuis le 21/09/2018. Et ce malgré avoir envoyé le 24/09/2018 l'ensemble des documents requis pour validation de la commande 

 

Je suis inquiet d'autant plus qu'il s'agit de mon outil de travail principale et que ce retard impact grandement mes activités.

 

 

1 réponse1


Bonsoir @RIRA13,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg