Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande avec offre de remboursement non livrée

bonjour,

 

Déjà cliente depuis quelques années, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement pour ma fille le 27/06. Lors de la commande, il m'a été demandé de saisir des informations de ma carte d'identité et de signer électroniquement les mandats de prélèvement pour éviter l'envoi papier.

Surprise : le lendemain, je reçois un mail me demandant d'envoyer l'ensemble des justificatifs par courrier... Ce que j'ai fait le 30/06.

Et depuis, rien ! ma commande est toujours en attente de ces justificatifs.

Je précise que le téléphone a une offre de remboursement à la condition de renvoyer les justificatifs d'achat avant fin juillet. J'espère avoir ma commande avant la date limite.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les délais d'attente pour valider une commande qui contient déjà les justificatifs signés électroniquement et de plus de quelqu'un qui est déjà client ?

 

Merci de votre aide

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @vpa59 


très bien, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande et à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @vpa59 ,


Avez-vous des nouvelles de votre commande ? 


Merci pour votre retour.


Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

oui ! j'ai eu des nouvelles ce jour.

Mes justificatifs ont bien été reçus et ma commande est maintenant validée

Reste plus qu'à attendre la réception

 

Merci 

Bonjour @vpa59 


très bien, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande et à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !