le 11-07-2018 16:31
bonjour,
Déjà cliente depuis quelques années, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement pour ma fille le 27/06. Lors de la commande, il m'a été demandé de saisir des informations de ma carte d'identité et de signer électroniquement les mandats de prélèvement pour éviter l'envoi papier.
Surprise : le lendemain, je reçois un mail me demandant d'envoyer l'ensemble des justificatifs par courrier... Ce que j'ai fait le 30/06.
Et depuis, rien ! ma commande est toujours en attente de ces justificatifs.
Je précise que le téléphone a une offre de remboursement à la condition de renvoyer les justificatifs d'achat avant fin juillet. J'espère avoir ma commande avant la date limite.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les délais d'attente pour valider une commande qui contient déjà les justificatifs signés électroniquement et de plus de quelqu'un qui est déjà client ?
Merci de votre aide
cordialement
le 16-07-2018 11:14
Bonjour @vpa59
très bien, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande et à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2018 16:30
Bonjour @vpa59 ,
Avez-vous des nouvelles de votre commande ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 13-07-2018 19:57
oui ! j'ai eu des nouvelles ce jour.
Mes justificatifs ont bien été reçus et ma commande est maintenant validée
Reste plus qu'à attendre la réception
Merci
le 16-07-2018 11:14
Bonjour @vpa59
très bien, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre suivi de commande et à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !