Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande introuvable

J'ai fait une commande pour un 2e mobile (pour mon amie) avant hier le 23 février je n'en trouve trace nulle part.

Pourtant je l'avais bien validée !

Est elle annulée ou y a t'il un bug ? Ou alors quoi ?

Merci.

1 réponse1

Bonjour @amedeloi,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 
Aviez-vous reçu une confirmation par mail de cette commande ?
Je vous propose d'effectuer des recherches afin de voir si je la retrouve.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la commande (nom, prénom, numéro de contact et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !