annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande mobile : offre changée (en mieux) deux jours après l'achat

mafalda21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 
J’ai acheté un mobile Xperia XA2 le 16 aout 2018, avec une offre de remboursement différé de 30 euros, à appliquer sur mes prochaines factures sosh. 
Quelques jours plus tard, au moment de remplir les conditions pour le remboursement, je me rends compte qu’une nouvelle offre est disponible sur ce même mobile : 40 euros remboursés immédiatement ! (cf : ci-joint)
 
Du coup, je pense utiliser la possibilité de rétractation, renvoyer le téléphone, et le recommander à l’identique.
 
Ou pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour éviter cet aller-retour ?
Par exemple, pourriez-vous me rembourser en différé 40 euros supplémentaires ?
 
D'autant que j'ai payé l'option livraison à domicile, et que j'ai finalement dû me faire livrer en point relais...
 
Merci d'avance,
Mathilde

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mafalda21

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter