Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je commence à devenir impatient. Nos 2 mobiles sont HS depuis env.10 jours.J'en ai commandés 2 le 30/05 sur la boutique Sosh. Ils m'ont été livrés le 04/06 mais je n'ai toujours pas reçu les cartes sim qu'on aurait dû me livrer gratuitement. Impossible de contacter sosh !!! Quelqu'un peut-l me dire comment accéder au tchat ou les contacter par mail ?
Quand j'essaie de passer par le suivi de commande ça ne fonctionne pas non plus !!!
Merci d'avance.
Bonjour @guygues
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci beaucoup, je me lance tt de suite !
Y a pas de quoi ^^
Encore merci, mon problème est règlé. Bonne fin d'après-midi !
Y a pas de quoi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !