Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande non livrée en totalité

Bonjour,

Je commence à devenir impatient. Nos 2 mobiles sont HS depuis env.10 jours.J'en ai commandés 2 le 30/05 sur la boutique Sosh. Ils m'ont été livrés le 04/06 mais je n'ai toujours pas reçu les cartes sim qu'on aurait dû me livrer gratuitement. Impossible de contacter sosh !!! Quelqu'un peut-l me dire comment accéder au tchat ou les contacter par mail ?

Quand j'essaie de passer par le suivi de commande ça ne fonctionne pas non plus !!!

Merci d'avance.

5 réponses5

Bonjour @guygues

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup, je me lance tt de suite !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Encore merci, mon problème est règlé. Bonne fin d'après-midi !

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter