le 17-06-2020 10:09
clodan
Bonjour, ancienne carte sim défectueuse. Lors de la commande de la nouvelle carte sim, sosh envoie un code de sécurité pour valider la commande. impossible à lire puisque mobile inutilisable! que faire ! c'est urgent, je suis isolé en pleine campagne ! merci d'être clair dans votre réponse et ne pas me renvoyer sur de multiples applications.
le 17-06-2020 12:49
Bonjour @clodan
Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, tapez l'objet de votre demande dans la barre de recherche, validez et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 13-07-2020 21:26
Bonjour, idem : Sosh m'envoie un code de sécurité sur le mobile pour lequel je commande une nouvelle cart sim, donc inaccessible. C'est merveilleux ...!
Avez-vous résolu votre problème finalement ?
le 15-07-2020 16:22
Bonjour @athom06,
Souhaitez-vous mon aide ?
AlexandreK