Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande nouvelle carte sim, car ancienne carte sim cassée, code de sécurité impossible à récupérer

clodan

Bonjour, ancienne carte sim défectueuse. Lors de la commande de la nouvelle carte sim, sosh envoie un code de sécurité pour valider la commande. impossible à lire puisque mobile inutilisable! que faire ! c'est urgent, je suis isolé en pleine campagne ! merci d'être clair dans votre réponse et ne pas me renvoyer sur de multiples applications.

3 réponses3

Bonjour @clodan 

 

Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, tapez l'objet de votre demande dans la barre de recherche,  validez et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, idem : Sosh m'envoie un code de sécurité sur le mobile pour lequel je commande une nouvelle cart sim, donc inaccessible. C'est merveilleux ...! :Top:

Avez-vous résolu votre problème finalement ?

 


Bonjour @athom06,

Souhaitez-vous mon aide ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés