Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande toujours en attente de livraison malgre l envoi postal des documents demandes

Bonjour,

 

j ai passé une commande d'un nouveau portable dont la livraison estimée etait prevue le 16/07/2018, j ai reçu un mail me demandant de bien vouloir envoyer les documents par envoi postal ce que j ai fait il y plus d'une semaine maintenant, or à ce jour ma commande est toujours en attente, j' aimerais contacter un conseiller pour savoir ce qui bloque l 'envoi mais impossible de trouver un numero de telephone.

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @44grillon

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @44grillon

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

merci beaucoup pour votre aide

 

j ai eu enfin mes infos

 

tres bonne journee a vous

Parfait. Bonne journée à vous aussi.

Cordialement


Jim56

bonjour, j'ai le même problème. Commande le 06/07 livraison annoncé pour le 11/07, envoi des documents par la poste en date du 09/07. A ce jour malgré plusieurs "chats" avec des "conseillers" sosh j'ai toujours mon statut en attente de validation. Le conseiller ma même conseiller d''écrire un mail au service orange  (****@orange.com) ce que j'ai fait ce lundi (16/07) avec mise en PJ des documents demandés par voie postale. 

A ce jour toujours aucune réponse; ni mail, ni sms....

Vive le service sosh... Je ne recommande pas de passer une commande puisqu'il ne sont pas capable de suivre derrriere.....

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour,

 

même problème de mon coté, malgré l'envoi des documents par mail et courier il y a maintenant plus d'une semaine et 2 echanges chat complètement inutiles,

 

 

 

 

 

Bonjour

 

Même problème de mon coté,

documents envoyés il y a maintenant plus d'une semaine, 

et malgré 2 chats complètement stériles, rien ne bouge

c'est navrant

 

Bonjour,
meme problème également, documents envoyé par courrier il y a plus d'une semaine mais soit disant toujours pas reçu !
Document renvoyé à la demande d'un conseillé sur ****@orange.com en espérant que la situation ce débloque rapidement ! Je pense sérieusement annulé ma commande dans le cas contraire.
Situation très agaçante a l'approche des départs en congés.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour à tous,


Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile (ref: de commande)

Numéro client

Adresse postale


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , j'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 11/07/2018, malgré l envoi postal des documents demandés par mail qui se sont vraisemblablement égarés par la poste, j ai envoyé de nouveau les documents par mail à une boîte mail indiquée il y a de ça 5 jours maintenant 5 jours et toujours pas d'envoi de ma commande.

 

Que se passe - t-il ?

 

Bien cordialement