le 16-11-2020 17:21
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir s'il vous plait des conseils pour les démarches à faire pour pouvoir obtenir un esim chez sosh valable pour mon iphone et mon apple watch
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
le 18-11-2020 08:35
Bonjour @TseBein
Merci de nous faire confiance pour votre offre mobile.
La souscription à l'option eSIM pour votre montre se fait directement depuis l'application Watch.
Vous trouverez un pas à pas sur notre page d'assistance dédiée.
Concernant le changement de votre carte SIM Sosh vers une eSIM pour votre iPhone, vous pouvez en faire la demande dans votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 18-11-2020 08:35
Bonjour @TseBein
Merci de nous faire confiance pour votre offre mobile.
La souscription à l'option eSIM pour votre montre se fait directement depuis l'application Watch.
Vous trouverez un pas à pas sur notre page d'assistance dédiée.
Concernant le changement de votre carte SIM Sosh vers une eSIM pour votre iPhone, vous pouvez en faire la demande dans votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 18-11-2020 19:30
Bonjour Simon,
Merci pour le lien qui est très utile et qui m'a beaucoup aidé.
J'ai réussi à activer l'esim sans difficulté .
Par contre, lors de l'activation du forfait cellulaire n'a pas aboutit et le message suivant est apparu sur l'iphone :
- l'état de votre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Merci pour vos conseils et pouvez vous s'il vous plait m'orienter davantage sur d'autres options pour activer l'option cellulaire sur mon apple watch.
Cordialement.
Yves
le 20-11-2020 08:40
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2020 10:42
Bonjour @TseBein,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous communiquer les informations demandées par Thierry-G par message privé, en cliquant sur le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 16:58
Bonjour,
Je suis à peu près dans une situation similaire, dans mon cas je veux prendre une option eSIM pour ma apple watch mais lorsque j'arrive sur la page "activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch sur mon iphone" j'ai le message " Votre compte Orange ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch, contatez Orange France pour en savoir plus.
Merci de votre réponse.
Cordialement AlainB2
le 12-05-2021 11:47
Bonjour @AlainB2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2021 16:11
Merci pour votre assistance efficace tout est rentré dans l'ordre.
Cdlt aB