annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

complèter dossier

unsphk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai fais une migration de free à Sosh en ligne.

Je viens recevoir un mail où mon explique comment je devrais activer ma carte sim, etc...

J'ai un lien pour compléter mon dossier. Lorsque je clique sur celui ci et après avoir rentrer mes infos de connexion, j'arrive sur mon compte orange.

Je ne vois pas où envoyer les documents.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @unsphk,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.


N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je vous accompagne.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @unsphk 

ouvrez le lien avec un autre navigateur. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @unsphk,


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @unsphk

Nous n'avons pas reçu de réponse suite à notre précédent message . 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🙂

Je vous souhaite un très beau week-end ☀️

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @unsphk,


Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼


Je viens de vous envoyer le lien par SMS et par mail pour le suivi de votre commande et vous permettre d'envoyer vos documents.📲📩


N'hésitez pas à me faire un retour si vous les avez reçus ?


En attendant, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @unsphk,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.


N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je vous accompagne.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

unsphk
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Oui merci c'est tout bon. J'ai pu envoyer les documents demandés.

Bonne soirée à vous

 

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @unsphk


Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous.


Je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !