annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat abonnement

martjean
Aspirant sosheur

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau contrat abonnement depuis que la fibre est arrivée, je viens de m'apercevoir que vous m'avez compter un decodeur tv , alors que j'en ai jamais eu même avant avec l' adsl. merci de rectifier le contrat et merci de ne pas m'envoyer de decodeur TV.

cordialement

*****

 

  • [EDIT : Merci @martjean  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @martjean,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !