le 17-11-2025 10:59
bonjour,
mon contrat mobile non homologué est en restriction d'utilisation
je n'ai pas rempli ni envoyé les papiers pour mon mobile
je n'ai pas gardé le lien internet
comment puis je ravoir le mail internet pour remplir les papiers sohs
le 17-11-2025 16:15
Bonjour @4325
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur instagram et messenger ou l’application MySosh.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-11-2025 18:40
Bonjour @4325,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @stephrem85 que je remercie pour son intervention.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à me confirmer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 08:50
Bonjour @4325
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.
Je reste disponible et à votre écoute si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !