le 09-04-2018 19:56
09-04-2018 20:25 - modifié 09-04-2018 20:26
Bonsoir @Joliflower
Ci-dessous, la liste des motifs de demande de chèque de caution:
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
Si tu n'es concerné par aucun de ces motifs, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
09-04-2018 20:25 - modifié 09-04-2018 20:26
Bonsoir @Joliflower
Ci-dessous, la liste des motifs de demande de chèque de caution:
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
Si tu n'es concerné par aucun de ces motifs, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2018 23:22
le 25-09-2018 19:44
Bonjour,
Mon compte a été supprimé de la base Orange, plus aucun moyen de se rapprocher des services Sosh. Pourtant un dépôt de garantie de 265 euros m'a été demandé APRES ma souscription pour raison d'être étranger en France. Je peux dire que j'en suis sorti bien déçu de mon expérience chez Sosh.
Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre? y'a-t-il un numéro à joindre?
Merci.
Cordialement,
EL KHOYAALI Mehdi.