le 30-08-2018 20:59
bonjour ,
peu avant hier la fermeture du service jai souscrit à un forfait boite sosh
je n'ai tjrs pas eu de confirmation par mail
est ce normal?
Cordialement
le 30-08-2018 21:08
Bonsoir @ludololll
En principe un mail de confirmation de commande arrive quelques secondes après avoir souscrit. Si tu n'as rien reçu depuis avant-hier, il faut contacter un conseiller pour voir ce qu'il en est.
Auparavant, vérifie quand même le dossier "Spam" de ta boite mail. En effet, il arrive parfois que certains mails soient par erreur considérés comme Spam.
Si le mail de confirmation est absent du dossier Spam:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-08-2018 21:25
bonsoir ,
merci de la réponse
y'a il une raison quelquonque qui pourrait faire en sorte que le dossier ne soit pas validé? ( preventel , ect ? )