Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

delais de livraison telephone

Bonjour à tous j'ai commandé mon telephone depuis le 06/09/2018 et oujours rien recu alors que aujourd'hui se devait etre le jour d'activation de la carte sim il se moquerai pas bcp de nous en annoncant un délais rapide de livraison en plus je suis aller 3 fois sur le chat et la seul réponse qu'il me donne on est debordé de commande lol est ce que c mon probleme ? ma question est de savoir si quelqu'un connait un moyen de faire accelerer les choses merci!!

2 réponses2

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. J’ai fait une commande le 6/09/18, la livraison était prévue pour le 11/09/18 mais je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Je n’ai même pas reçu de mail m’avertissant d’un retard de livraison. Impossible d’avoir un conseillé sur le chat car trop de monde en attente. Tout ça est vraiment décevant ! 

Je n’ai pas de moyen pour faire accélérer les choses mais je suis preneuse si jamais vous avez trouvé entre temps. 


Bonjour @Miissb,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés