Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de restitution de la livebox

Bonjour,

J'ai changé d'abonnement il y a 1 mois d'orange vers sosh. J'ai reçu la livebox 4 et l'ai échangé contre mon ancienne livebox dans un point relais.

Aujourd'hui je reçois une lettre m'indiquant que mon offre est résilié et que je dois renvoyer le matériel.

Qu'est ce qu'il se passe ?

3 réponses3
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh et lui dire que vous avez bien échangé votre matériel et qu'il a bien été déposé dans un point relais.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Après avoir contacté le service client me disant que tout était bon, je reçois aujourd'hui une autre lettre de sosh m'indiquant que je n'ai toujours pas restitué le matériel. Cela devient sérieusement pénible (sosh, orange, deux têtes, problème de liaison entre sosh afrique du nord et orange france ? Aucun lien ou tout se perd ?)

Bonjour @rt44 ,


Effectivement, si vous avez renvoyé votre métariel en Afrique du nord, cela peut poser un problème de restitution.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg