Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'abonnement il y a 1 mois d'orange vers sosh. J'ai reçu la livebox 4 et l'ai échangé contre mon ancienne livebox dans un point relais.
Aujourd'hui je reçois une lettre m'indiquant que mon offre est résilié et que je dois renvoyer le matériel.
Qu'est ce qu'il se passe ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Après avoir contacté le service client me disant que tout était bon, je reçois aujourd'hui une autre lettre de sosh m'indiquant que je n'ai toujours pas restitué le matériel. Cela devient sérieusement pénible (sosh, orange, deux têtes, problème de liaison entre sosh afrique du nord et orange france ? Aucun lien ou tout se perd ?)
Bonjour @rt44 ,
Effectivement, si vous avez renvoyé votre métariel en Afrique du nord, cela peut poser un problème de restitution.
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !