le 14-12-2018 19:13
Bonjour,
je suis nouvelle abonné sosh passage depuis orange. Sosh m a envoye une nouvelle libebox contre echange de l ancienne en point relais, ceci est fait et l'ancienne renvoyée. Malgres cela sosh m'envoi un mail pour renvoyer à nouveau livebox et decodeur suite à mon desabonnement de orange??. Le decodeur doit lui etre remplacé par un decodeur pouvant enregistrer mais le conseiller qui a pris mon inscription m a dit d'attendre que mon compte soit ouvert et de faire ma demande d 'echange sur sosh.fr, mais comment ?, je tourne depuis une heure sur le site sans trouver.
Merci pour vos reponses a mes deux questions. Cordialement
le 15-12-2018 16:55
Reposes apportées en chat. Merci
le 14-12-2018 19:23
Bonjour @phimal ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-12-2018 10:27
Bonjour, les informations ont étés transmises en MP mais apres 20H00 est ce que je dois relancer ou pas car je n'ai pas de réponse ?.
Merci
le 15-12-2018 16:55
Reposes apportées en chat. Merci