02-11-2018 15:31 - modifié 02-11-2018 15:59
g pris 2 abonnements sosh a 4.99 avec portabilite du numero de telephone mait sur l un des abonemment il et en double envoie suite a une erreur survenu pandant le payment de la puce.
le 02-11-2018 22:00
Bonsoir @roswell1973,
Contacter un conseiler sur le tchat pour savoir laquelle des deux ligne sera porté et ensuite vous rétarcter sur l'autre.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer snt forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-11-2018 22:00
Bonsoir @roswell1973,
Contacter un conseiler sur le tchat pour savoir laquelle des deux ligne sera porté et ensuite vous rétarcter sur l'autre.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer snt forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-11-2018 15:33
bonjour
suite une errreur survenu sur le cite soch a la commande d un forfait pour ma fille.
j ai refai une commande mai voila g recus 2 sims pour la portabilite de tel donc g utiliser une seul carte sim
puige renvoyer l autre
cdt
le 07-11-2018 01:28
le 07-11-2018 01:33
le 07-11-2018 01:38