le 25-07-2023 20:48
bonjour,
j'ai souscrit une offre fibre le 13 juillet 2023.
Le jour même, j'ai reçu un Sms m'indiquant un RDV installation le 21/7 puis un deuxième m'indiquant une installation le 27/7.
le 18/7, j'ai reçu un message de Chronopot m'indiquant qu'un colis m'attendait en point relai, je suis allé le chercher
le 19/7 autre message de GLS m'indiquant qu'un colis m'attendait en point relai, je suis allé le chercher. Il ressemblait étrangement au premier...
Le 21, le technicien est venu installer la ligne et tout marche bien!
Cependant, je dispose d'un deuxième équipement fibre et d'un deuxième RDV d'installation;
En vérifiant mes mail, il apparait que 2 dossiers ont été créés.
J'ai essayé de contacter le service clients sans y parvenir. (je suis refoulé par le robot téléphonique).
Idem sur le site SOSH quel que soit le compte utilisateur (car, bien sur, j'ai 2 comptes!!!)
Merci de m'apporter une solution pour renvoyer les appareils et éviter un déplacement inutile au technicien.
le 25-07-2023 21:40
Bonjour @jeanphi13bis
Vous pouvez vous rétracter depuis le mail de suivi de commande du forfait a annuler.
Les frais de retour du matériel seront a votre charge.
le 25-07-2023 22:35
Merci de votre réponse mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de retour dans la mesure ou l'erreur vient de l'opérateur (par téléphone) qui a créé 2 lignes et non pas moi!
Je pensais éviter de faire intervenir un technicien 2 fois à domicile mais impossible de joindre le service client!
de plus, actuellement, je ne peux intervenir sur la deuxième ligne car elle n'a pas encore été créée!
enfin, créer 2 dossiers à la même adresse avec le même client et toutes les informations de contact qui sont les même...
Si pas de réponse de SOSH (car impossible d'entrer en contact avec eux), ce sera Signal-conso.
Ca commence bien....
le 26-07-2023 01:03
Le service client Sosh est exclusivement en ligne.
Vous pouvez expliquer tout cela a un conseiller en le contactant par e-chat.
le 26-07-2023 10:20
Sauf que la situation est ubuesque:
sur la ligne activée (qui fonctionne), je peux exercer mon droit de rétractation
sur la deuxième ligne (non activée), ce n'est pas possible (menu non ouvert dans l'assistance)
donc je vais attendre l’arrivée du technicien et lui dire de ne rien faire puisque Sosh ne prévoit pas ce cas de figure (du une erreur du conseiller clientèle qui, lui, était disponible au téléphone).
le 26-07-2023 10:40
Bonjour @jeanphi13bis
A partir de la souscription, l'abonnement fibre peut être rétracté, ligne active ou non.
En bas de ce lien, vous aurez la possibilité de contacter un conseiller.