le 17-09-2018 19:26
Nouvelle chez Sosh depuis le 13.09.2018. J'ai reçu un mail de 14.09.2018 pour ma facture.
Le PROBLEME c'est que ce n'est pas mon numéro de téléphone sur la facture.
Je n'arrive pas à joindre le service client au 0800 100 740.
je recois le message vous êtes en liste d'attente num.24 etc...j'attends la liiste d'attente diminue mais j'ai jamais eu de réponse. J'ai demandé la réponse par mail. Pas eu de réponse.
Comment signaler cette erreur de numéro.Merci
le 17-09-2018 22:06
Merci beaucoup RolandK . J'ai zappé qu'en voulant conserver mon numéro j'en avais un de provisoire.
Que de temps et d'énergie perdue quand on ne lit pas jusqu'au bout...Heureusement que le forum existe.
le 17-09-2018 19:56
le 17-09-2018 22:06
Merci beaucoup RolandK . J'ai zappé qu'en voulant conserver mon numéro j'en avais un de provisoire.
Que de temps et d'énergie perdue quand on ne lit pas jusqu'au bout...Heureusement que le forum existe.
le 17-09-2018 22:31