Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

gros probleme de livraison

Bonjour,

Le 03 septembre commandé boite Sosh et confirmation par mail

N° commande 33G200***************

 

Le 04 septembre Mail de mise en service ne l'offre

N° commande 32R0100*************

 

Le 06 septembre mail m'annonçant que la commande est éxpédiée

N° commande 10000***********

 

Le 07 septembre, le colis est annoncé livré, mais non il est reparti sur la plateforme sans avis de passage, ni sms ni rien

 

10 septembre, je contacte le chat :

La conseillere me dit que le colis sera réexpédié et livré en relai pickup dans la semaine, jusque là j'ai confiance et je patiente...

 

18 septembre , le  matin

toujours rien reçu, le suivi de commande ne dit rien.

Je recontacte le chat, la conseillere me dit que le colis est en expertise (!!!), que c'est normal.

Je suis perplexe

 

18 septembre, l'après-midi

Je recontacte le chat, cette fois ci mon interlocutrice m'écris qu'elle m'envoie une nouvelle box en point relai, que je le recevrai dans la semaine.

Encore un nouveau N° de commande 040000000*************

Je n'ai reçu ni confirmation par mail, ni numero pour suivre mon colis.

 

Mon fils étudie loin de la maison et a absolument besoin d'internet pour ses études de journalisme.

Je ne sais plus qui croire, quoi attendre, ni pourquoi les N° de commande sont tous différents

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

5 réponses5

le modérateur casse les ******s !!!!! c'est le seul moyen d'avancer de **** des numéeros de commande **** !!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Je crois que ce que j'ai préféré c'est le colis en expertise!!!

 

quand on prend les gens pour des ****** , ils 'ont plus envie d'être courtois       Monsieur !!!

je exactement dans le même cas que vous depuis le 07 Septembre, ils se sont trompé sur l'adresse et là j'attends la cellule d'expertise, c'est pas fou.

j'ai reçu un nombre fou de menssonges de part de SOSH, une fois c'est pas grave je vous le renvoi et arrivera le 15 et je n'ai jamais rien reçu depuis je n'arrête pas depuis.

pire aujourd'hui une m'a raconté un truc encore plus fou, qu'il était en rupture de stock et qu'il allait recevoir demain samedi une livraison et que dans la foulé c'est à dire le jour même la livraison clients été prévu et que je receverai le mercredi 26.

je me suis dit bon aller au revoir et repris contact avec une nouvelle Opératrice qui m'a affirmé que cela n'était pas possible.

donc que des menteurs chez SOSH.

je ne suis pas prêt d'avoir mon matériel

Bonne nouvelle, le colis est arrivé.

A noter que j'ai meme retrouvé un numero de suivi de  commande, non pas en allant dans "suivi de commande" présent sur le bandeau du haut de la page Sosh mais en cliquant sur "suivi de commande" présent en bas dans le bandeau noir.

A noter aussi qu'après une micro coupure électrique qui m'avait déconnectée lors d'un e-chat,, j'ai demandé à tout hasard au conseiller suivant si il pouvait récupérer ma conversation précédente pour ne pas tout réexpliquer: et cela a été possible!

De plus c'est grâce à l'intervention de ce conseiller que j'ai enfin vu le bout de cet imbroglio.

Allez, ça donne espoir...