Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone 12 pro max reçu avec 2 rayures au dos

Bonjour,

Je viens de recevoir l'iPhone 12 pro max commandé chez Sosh la semaine dernière. Emballage nickel (apple) mais en ouvrant la boite du téléphone, j'ai tout de suite remarqué deux traces au dos du téléphone : deux petites rayures vers le bas du téléphone, ainsi que des deux petites marques entre les objectifs photo. J'ai tout de suite utiliser le chat sosh pour remonter mon problème. Après plusieurs échanges (la conseillère me disant qu'il s'agissait d'un problème d'emballage mais que je ne devais pas me faire de soucis, le téléphone étant neuf...), j'ai fini par faire comprendre qu'il n'était pas normal de recevoir un téléphone neuf avec des rayures. La conseillère m'a alors proposé.. de rétracter ma commande ! Vous trouvez ça normal ? J'ai répondu que je souhaitais recevoir un nouvel appareil, sans rayures, et depuis j'attends une réponse (ça fait plus d'une heure et demi que le chat a commencé)... Déjà eu ce genre d'expérience ? Des conseils ? Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui, la manière de procéder est bien celle-ci : tu te rétractes (dans les temps !) et tu commandes un nouveau modèle, le même ou un autre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...