27-06-2022 17:26 - modifié 28-06-2022 00:02
Bonjour,
Je viens de recevoir l'iPhone 12 pro max commandé chez Sosh la semaine dernière. Emballage nickel (apple) mais en ouvrant la boite du téléphone, j'ai tout de suite remarqué deux traces au dos du téléphone : deux petites rayures vers le bas du téléphone, ainsi que des deux petites marques entre les objectifs photo. J'ai tout de suite utiliser le chat sosh pour remonter mon problème. Après plusieurs échanges (la conseillère me disant qu'il s'agissait d'un problème d'emballage mais que je ne devais pas me faire de soucis, le téléphone étant neuf...), j'ai fini par faire comprendre qu'il n'était pas normal de recevoir un téléphone neuf avec des rayures. La conseillère m'a alors proposé.. de rétracter ma commande ! Vous trouvez ça normal ? J'ai répondu que je souhaitais recevoir un nouvel appareil, sans rayures, et depuis j'attends une réponse (ça fait plus d'une heure et demi que le chat a commencé)... Déjà eu ce genre d'expérience ? Des conseils ? Merci
le 27-06-2022 19:22
Bonjour,
Oui, la manière de procéder est bien celle-ci : tu te rétractes (dans les temps !) et tu commandes un nouveau modèle, le même ou un autre...