le 29-10-2018 15:31
Bonjour
Mon iPhone doit être livré en point relais par Chronopost (le transporteur choisi par SOSH, j'insiste),
le suivi de livraison n'a pas évolué depuis vendredi 12:14 (colis prêt chez l'expéditeur) et il est indiqué livraison ce lundi entre 09:00 et 13:00
Habituellement lorsqu''un de mes colis est à ce statut, il est livré au point relais l'aprés-midi voire le lendemain.
A la lecture de nombreux messages sur les forums, çà sent l'embrouille côté transporteur
Monsieur SOSH, si le colis n'arrive jamais à mon point relais, sous combien de jours, SOSH me rembourse ?
Frédéric
le 30-10-2018 12:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 30-10-2018 12:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-11-2018 13:59