iPhone non livré en point relais

FRED1405
Sosheur occasionnel

Bonjour

Mon iPhone doit être livré en point relais par Chronopost (le transporteur choisi par SOSH, j'insiste),

le suivi de livraison n'a pas évolué depuis vendredi 12:14 (colis prêt chez l'expéditeur) et il est indiqué livraison ce lundi entre 09:00 et 13:00

Habituellement lorsqu''un de mes colis est à ce statut, il est livré au point relais l'aprés-midi voire le lendemain.

A la lecture de nombreux messages sur les forums, çà sent l'embrouille côté transporteur

Monsieur SOSH, si le colis n'arrive jamais à mon point relais, sous combien de jours, SOSH me rembourse ?

Frédéric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous contacté Chronopost pour avoir une précision sur votre colis ? Je pense que vous aurez une réponse plus précise avec eux que via un conseiller Sosh. Il est possible que la commande ait un problème comme un vol par exemple.

Pour ce qui est du remboursement, cela peut aller de 2 à 4 semaines.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous contacté Chronopost pour avoir une précision sur votre colis ? Je pense que vous aurez une réponse plus précise avec eux que via un conseiller Sosh. Il est possible que la commande ait un problème comme un vol par exemple.

Pour ce qui est du remboursement, cela peut aller de 2 à 4 semaines.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

FRED1405
Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour votre réponse,
qui est, désolé, à côté de la plaque

Sosh, le vendeur a une obligation de résultat jusqu’à la livraison - lois 216-1,2,3. Ne me demandez pas de gérer avec le transporteur, ce n’est pas à moi de la faire, c’est le sous-traitant de Sosh , pas le mien.

C’est bien expliqué chez litige.fr

je pense que la procédure est bien connue de Sosh, car à la lecture de forums (orange, sosh, cdiscount...), l’égarement d’iphone est assez fréquent, curieusement pour les fringues et chaussures jamais de problème.

Merci à Sosh, d’assumer ses responsabilités dans le choix de ses sous-traitants.