annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone xs Max chez Sosh

Dylanstn93
Aspirant sosheur
Bonjour , j’ai commandé un iPhone xs Max sur le site de Sosh on m’a pris mon argent je les pris en plusieurs fois mais il me demande des documents que je suis pas chez moi alors je voudrai prend un remboursement mais je n’arrive pas car le téléphone est en cour de préparation avec la puce mais le temps que je envoie pas les documents enfaite le téléphone sera ma envoyé alors je voudrai annuler tout est me faire remboursé merci de votre réponse cordialement Mr Souton
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Dylanstn93

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "annulation de commande"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56