le 11-07-2018 16:24
Bonjour ,
je suis un nouveau client sosh , mais malheureusement la carte sim envoyée il y à une dizaine de jour est HS (depuis 2 jours , soir le jour précedant la portabilité ) , elle avait été activée sur le N° provisoire et elle avait fonctionnée .
Le problème pour moi , outre le fait que je suis injoignable , est que je ne peux commander une nouvelle sim , car je ne peux accéder à l'espace client , je ne me rappelle plus le mot de passe , et on me propose de m'envoyer un code sur mon numero sosh , mais comme la sim est morte....Bref je suis largué
le 11-07-2018 16:30
Bonjour @patisijm , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 11-07-2018 17:06
Merci de votre aide .