le 13-11-2018 13:10
Bonjour,
Il m'est impossible de contacter le service client sosh. Quand on les appelle on tombe sur un robot qui ne comprend RIEN et fini par raccrocher (et c'est très impoli !!!!!!!!!).
Soit disant on doit aller sur le lien assistance.sosh.fr et faire une recherche dans la barre de recherche pour accéder au tchat et parler sans doute de nouveau à un robot. Publicité menssongère car pas de barre de recherche (et je sais utiliser internet). Vu les forums je ne suis pas le seul à ne pas avoir accés à cette "fameuse" barre de recherche.
Je souhaite juste obtenir mon contrat qui je devais recevoir par la poste il y a bien longtemps !!!! Mais evidement je ne l'ai jamais reçu !!!!!!
2ème imcompréhension (parmis tant d'autres !!!!!!) ; lors de la souscription on nous dit "sosh s'occupe de tout pour résilier notre contrat auprès de notre ancien opérateur" hors lors de la demande de remboursement on nous demande une pièce justificative obligatoire : " la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation..." hors si sosh s'occupede tout, c'est sosh qui a cette facture !!!!
On pourrait écrire un livre sur toutes les incompétences et menssonges de sosh !!!!!!!
Pas cordialement !
le 13-11-2018 13:44
Bonjour @Hugoto1456
sur la page assistance la barre de recherche existe bien
2 eme
sosh oui s’occupe de tout si vous faites une portabilité comme pour le mobile.
Mais sosh n’a bien entendu pas accès aux factures de votre ancien fai ( il manquerait plus que ça!!)
le 13-11-2018 13:52
le 13-11-2018 14:42
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?