annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iphone commandé sur sosh et iphone jamais recu

lasco1322
Novice sosheur

salut a tous, j'ai commandé un iphone 16 pro max sur le site sosh, avec le payement en plusieurs fois ( cetelem ).

le credit a été accepté, cetelem m'a prélévé la 1ere mensualité mais j'ai toujours pas recu l'iphone. j'attends depuis le  mars, j'ai appelé cetelem qui me disent que tout est ok de leurs coté et qu'il faut que je contact sosh. j'ai appelé sosh 5fois ; durant 3 appel ils m'ont fait patienté et m'ont raccroché au nez. et les deux autres appels ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 28 pour avoir un retour de sosh. 

je n'ai jamais vu ça, j'etais chez free avant, j'ai recu mon tel en 48h,  et chez sosh je dois attendre un mois, continuer a payer un credit alors que je n'ai pas d'iphone et pas de numero de commande de sosh, et je n'ai pas de nouvelle de sosh... 

 

c'est un scandale, je fais tout pour trouver des solutions mais le service est en afrique et ils nont pas la visibilité sur mon dossier, et ils ne peuvent pas me donner d'infos. 

je n'ai pas mes mots concernant ma situtation, je suis desesperé. et je ne peux meme pas annuler le credit car tout a été signé et accepté. je me retrouve a payer un credit sans avoir le tel, ni de nouvelle de la part de sosh.

fuyez sosh, jy suis allé pour leurs raisau qui est exellent mais pour le reste c'est du ****

 

je reviendrai vers vous la communauté si j'ai des nouvelles positive ou pas

ps ; si vous avez connu cette situation alors aidez moi svp ...merci a tous et bonne journée a vous 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

6 réponses6

lasco1322
Novice sosheur

j attends depuis le 5 mars la confirmation de commande 

lasco1322
Novice sosheur

salut, je suis d'accord avec toi. j'ai aussi eu des probleme concerant sosh. ils ont le pire service client, ca fait 15 ans que j'ai des box et que je prends des tels chez des operateurs... j'ai jamais vu un traitement aussi mauvais que sosh... je suis dégouté ... aucune solution a tout les problemes dans les forums 

 

courage a toi 

ziv
Top Contributeur

Messages regroupés (merci de ne pas multiposter...) et déplacés dans une salle visible des conseillers.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @lasco1322 ;, 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et regrette de constater que vous ne pouvez toujours pas profiter de votre mobile. 
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est fait ! 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @lasco1322 , 

Je vous ai contacté en privé. 
Je vous laisse en prendre connaissance et revenir v ers moi dès que cela vous sera possible. Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !