le
19-03-2025
12:59
- dernière modification le
20-03-2025
15:39
par
Modérateur_N
salut a tous, j'ai commandé un iphone 16 pro max sur le site sosh, avec le payement en plusieurs fois ( cetelem ).
le credit a été accepté, cetelem m'a prélévé la 1ere mensualité mais j'ai toujours pas recu l'iphone. j'attends depuis le mars, j'ai appelé cetelem qui me disent que tout est ok de leurs coté et qu'il faut que je contact sosh. j'ai appelé sosh 5fois ; durant 3 appel ils m'ont fait patienté et m'ont raccroché au nez. et les deux autres appels ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 28 pour avoir un retour de sosh.
je n'ai jamais vu ça, j'etais chez free avant, j'ai recu mon tel en 48h, et chez sosh je dois attendre un mois, continuer a payer un credit alors que je n'ai pas d'iphone et pas de numero de commande de sosh, et je n'ai pas de nouvelle de sosh...
c'est un scandale, je fais tout pour trouver des solutions mais le service est en afrique et ils nont pas la visibilité sur mon dossier, et ils ne peuvent pas me donner d'infos.
je n'ai pas mes mots concernant ma situtation, je suis desesperé. et je ne peux meme pas annuler le credit car tout a été signé et accepté. je me retrouve a payer un credit sans avoir le tel, ni de nouvelle de la part de sosh.
fuyez sosh, jy suis allé pour leurs raisau qui est exellent mais pour le reste c'est du ****
je reviendrai vers vous la communauté si j'ai des nouvelles positive ou pas
ps ; si vous avez connu cette situation alors aidez moi svp ...merci a tous et bonne journée a vous
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-03-2025 13:04
j attends depuis le 5 mars la confirmation de commande
le 19-03-2025 13:10
salut, je suis d'accord avec toi. j'ai aussi eu des probleme concerant sosh. ils ont le pire service client, ca fait 15 ans que j'ai des box et que je prends des tels chez des operateurs... j'ai jamais vu un traitement aussi mauvais que sosh... je suis dégouté ... aucune solution a tout les problemes dans les forums
courage a toi
le 19-03-2025 13:31
Messages regroupés (merci de ne pas multiposter...) et déplacés dans une salle visible des conseillers.
le 19-03-2025 13:38
Bonjour @lasco1322 ;,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et regrette de constater que vous ne pouvez toujours pas profiter de votre mobile.
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 14:20
c'est fait !
le 20-03-2025 08:19
Bonjour @lasco1322 ,
Je vous ai contacté en privé.
Je vous laisse en prendre connaissance et revenir v ers moi dès que cela vous sera possible. Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !