Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai passe commande d'un iPhone 11 j'ai bien étais débité en revanche je n'ai toujours pas reçu le sms avec le numéro ... j'ai passé commande ce jour .
Bonjour j'ai passé commande d'un iPhone 11 ce matin j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir un sms ... avec un numéro malheureusement je ne l'ai pas reçu et j'ai bien était débité et dans mon suivi de commande on me marque aucune commande en cour est-ce normal ?
Je suis dans la même situation que toi, j'ai tout bien fait mais malheusement pas de mail
Bonjour, je suis également dans le même cas, j'ai bien reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débitée mais pas de sms et ça n'apparait pas dans mon suivi de commande... je commence à m'inquiéter !
La meme chose..
Bonjour, j'ai le même problème qu'en est-il à ce jour svp ?
Bonjour,
j'ai commandée un téléphone mobile le 28.05.2020, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais après plus rien. Et dans mon suivi de commande j'ai un message qui m'indique "vous n'avez aucune commande en cours". Dois-je patienter ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous... Le colis devant être livré "à partir du mercredi 03/06/2020"
Bonjour @Audrey951,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pouvez-vous indiquer si vous avez regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !