Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Presque une semaine sans réponse pour ma commande. Ma pire expérience sur le net. Sosh, est-il une arnaque?
Dans le même cas, avec des centaines d'autres personnes. Le minimum serait de nous tenir au courant en cas de panne et de proposer une solution, car la faute vient de votre côté
Pareil, aucune réponse de la part de Sosh quant à l'état de ma commande. On nous fait tourner en rond, pourtant ça fait une semaine que les 470€ ont été prélevés. Ils sont malhonnêtes
Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!
Exactement dans la meme situation. Pas de nouvelles , rien ... client fibre et mobile ... plus pour longtemps .
C'est inadmissible de la part d'une entreprise comme Sosh / Orange de nous mener en bateau et de garder nos sous en otage sans avoir d'informations.
Même cas ici, un conseiller ma garantie une livraison. Donc je ne comprends pas ce temps de livraison ... initialement prévu au 2, j'attends toujours le suivi.
bonjour je suis dans le meme cas que bcp de personnes
c est inadmissible cette facon de faire de la part de orange
aucune communication (ballo pour un serveur de telephonie)
des conseillés qui ne sont pas au courant et qui coupent la discussion sans raison
certains affirment que les commandes seront honorés et d autre tout le contraire
affaire bizarre
decu de sosh et orange
Bonjour,
Même situation. Merci de m'envoyer ma commande dans les plus brefs délais.
Catastrophique ce silense radio de la part de Sosh !
Bonjour, je suis dans la même situation...
Aucun retour concluant de la part de Sosh, à savoir j'aurais attendu avant de commander et je l'aurais peut-être reçu.. Pour une fois que je me suis précipité pour être sûr de pouvoir en profiter.. Commandé à 11h24, apparemment le service fonctionné pour les commandes passées à 12h00..
Très très déçu de la part de Sosh de nous laisser dans le flou complet..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !