Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )

77 réponses77

Bonjour,

 

j'ai passé une commande d'iphone 11 le 28 Mai et j'ai déjà reçu le mail de validation de commande mais par contre je ne trouve rien sur suivie commande?

 

Pourriez-vous me confirmer ma commande ?

ps : j'ai déjà commandé un coque iphone 11 :VisageTriste: ! haha

 

Merci

ZIEDSMIDA

Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!

On attend toujours le mail de confirmation.... depuis une semaine, c’est navrant 


@Kuz733  a écrit :

Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!

On attend toujours le mail de confirmation.... depuis une semaine, c’est navrant 


Le mail de confirmation on l'a eu. On attend le suivi chronopost, on attend nos iPhones!!

Idem 

Même situation, j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas de sms de suivi.

Bonjour,

la même chose pour ma part, j'ai porté une réclamation sur le service client. Un conseiller m'a dit que j'aurai une réponse sous 72 heures...

En plus en anticipant ma commande d'iPhone 11 validé, j'ai revendu mon iPhone XS sur BlackMarket et j'ai déjà commandé une coque pour l'iPhone 11.

Leur disfonctionnement risque de me coûter très cher..

Kevin

Tout pareil. 3 conseillers contactés en 5 jours qui m'ont tous dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma commande serait bien honorée et... Rien !!

Aucun suivi, aucune info !

Idem pour moi, 2 commandes, 2 mails de confirmation date de livraison 03/06.

On veut une réponse maintenant.

Je suis dans le même cas que tous les autres également, toujours pas de com de la part de Sosh / Orange

Bonjour, 

Exactement dans la même situation. Commande confirmée le 28/05 et depuis aucune nouvelle et impossible d'obtenir une information fiable et officielle de la part de Sosh. C'est inadmissible.