04-06-2020 12:02 - modifié 04-06-2020 12:08
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
04-06-2020 13:57 - modifié 04-06-2020 13:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas Iphone 11 reconditionné acheté le 28 mai à 10h40
Je suis abonné sosh depuis 2 ans
J'ai reçu une confirmation par mail puis plus rien
J'ai contacté le service client sosh par Tchat
2 conseillers m'ont dit qu'il fallait juste patienter que ma commande serait honorée.
1 semaine plus tard et un temps perdu phénoménal à relancer, suivre l'affaire via les réseaux sociaux je n'ai eu aucune communication officielle de la part de l'opérateur.
Je me retrouve sans téléphone, des accessoires commandés qui peut etre ne me serviront jamais et surtout une grosse perte de crédibilité vis a vis de mon opérateur
INADMISSIBLE
le 04-06-2020 16:03
Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2020 16:11
Idem
toujours pas de nouvelle et j'ai commandé les accessoires (coque + protection)
un conseiller m'a affirmé que les commandes seront honorées et que tout rentrera dans l'ordre 🤔...
le 04-06-2020 16:35
@fethi61 a écrit :bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé ma commande et j'ai reçu le mail de validation de la commande mais par contre sur suivie ma commande il y a rien
J'ai déjà commandé un coque en attendant mon iphone11
04-06-2020 16:39 - modifié 04-06-2020 16:43
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec votre proposition de ne pas honorer les commandes.
Que proposez-vous concretement pour palier votre bug informatique ?
Mon telephone actuel (en ayant reçu la confirmation de commande, j'ai naivement fais confiance dans le serieux de votre societe) est vendu + commande d'accessoire pour iPhone 11....
Et pour finir, 1 semainde d'attente pour nous pondre ce pauvre message, c'est moche et indigne d'une societe comme la votre
le 04-06-2020 16:42
Bonjour, que proposez vous concrètement car il s'agit d'une (mauvaise) publicité mensongère. Vous n'avez pas dit que les stocks été limités, nous attendons les livraisons des iPhone 11 comme prévu et validé par le mail de confirmation.
le 04-06-2020 16:52
@Magali_ a écrit :Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
1) Il vous faut combien de temps pour contacté les personnes impactées ? Ca fait une semaine que vous etes au courant du probleme !
2) Dysfontionnement ou pas, il n"y avait aucune mention de stock sur l'offre donc selon la loi et selon vos CGV vous devez vous débrouiller a honorer les commandes.
3) Il faut arreter de prendre les clients pour des ****** ca va se retourner contre vous. Un peu de respect !
le 04-06-2020 17:22
Bonjour @Theo_Els,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
04-06-2020 17:30 - modifié 04-06-2020 17:31
@foxayile a écrit :
@Magali_ a écrit :Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
1) Il vous faut combien de temps pour contacté les personnes impactées ? Ca fait une semaine que vous etes au courant du probleme !
2) Dysfontionnement ou pas, il n"y avait aucune mention de stock sur l'offre donc selon la loi et selon vos CGV vous devez vous débrouiller a honorer les commandes.
3) Il faut arreter de prendre les clients pour des ****** ca va se retourner contre vous. Un peu de respect !
4) Vos collegues sur le chat disent le contraire et nous confirme qu'on sera bien livré, alors assumez vos responsabilités et trouvez une solution rapidement.
On sera rassuré que lorsqu'on aura nos commandes!!
04-06-2020 17:42 - modifié 04-06-2020 17:43
Pourquoi le sujet a été marqué comme résolu alors qu'aucune solution nous a été apportée?
Qui décide de marquer le sujet en résolu ? Encore une façon bien à vous de gérer la com'?
On attend toujours une solutution qui honore votre engagement et je rappelle que les commandes ont été confirmées et on a tous reçu un mail... donc pour nous elles sont valides.