04-06-2020 12:02 - modifié 04-06-2020 12:08
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
le 05-06-2020 08:25
Bonjour,
J'ai commander un iphone 11 à 469 euros le 28/05 mais je n'ai reçu aucune validation de la commande par Sosh, cela fait déja une semaine et pourtant il était stipulé que je recevrai un mail sous 72 heures en rapport avec le contrat et les information concernant la carte sim. il y'a aussi le fait que Sosh était censé m'informer de l'expédition de ma commande qui devait avoir lieu à partir du 03/06 mais ni mail ni sms m'a était envoyer. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 05-06-2020 11:20
@Yam11 a écrit :Bonjour,
J'ai commander un iphone 11 à 469 euros le 28/05 mais je n'ai reçu aucune validation de la commande par Sosh, cela fait déja une semaine et pourtant il était stipulé que je recevrai un mail sous 72 heures en rapport avec le contrat et les information concernant la carte sim. il y'a aussi le fait que Sosh était censé m'informer de l'expédition de ma commande qui devait avoir lieu à partir du 03/06 mais ni mail ni sms m'a était envoyer. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour ,
j'ai eu l'information de tchat sosh que toutes les commandes de IPHONE11 effectuées le 28 mai ont été annulées !!
je trouve ça indigne et inacceptable de la part de sosh ils nous prennet pour des ********
Personnlement j'ai pris la décision de résilier mon contrat
le 05-06-2020 14:42
Idem, une fois cette affaire terminée, bye bye Sosh ! J'irai donner mes sous ailleurs. Pire expérience client sur internet pour le moment.
le 05-06-2020 15:02
@ZIEDSMIDA a écrit :j'ai eu l'information de tchat sosh que toutes les commandes de IPHONE11 effectuées le 28 mai ont été annulées !!
je trouve ça indigne et inacceptable de la part de sosh ils nous prennet pour des ********
Personnlement j'ai pris la décision de résilier mon contrat
Bonjour,
Vous concevez qu'il puisse y avoir des soucis informatiques faisant sauter toutes les commandes ou activités sur une certaine période ?
le 07-06-2020 23:13
Bonjour je suis dans le même cas... reçu e-mail avec confirmation de commande et numéro de commande et puis plus rien... c'est une honte si les commandes sont annulées... ceux qui ont commandé après 12h seront livrés par contre ceux qui ont commandé à 11h à l'heure du beug seraient annulées... quelle blague... sosh est pas sérieux...
09-06-2020 10:42 - modifié 09-06-2020 10:45
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle
Les commandes d'iPhone recnditionnés commandés au 28/05 seront bien honorées. Un mail récapitulatif sera envoyé aux clients concernés. Les mobiles seront expédiés d'ici la fin de semaine.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bien à vous,
Célia
le 13-06-2020 13:00
Bonjour,
Je souhaitais remercier sosh pour avoir honoré les commandes.
Merci #Je reste chez sosh#
le 17-06-2020 15:25
Bonjour @Bouma70,
Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK