jE SOUHAITE MODIFIER MA COMMANDE

clairedu29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé hier un forfait mobile essentiel à 4,99€ mensuel, 

malheureusement comme je suis longue à la détente je n'avais pas vu que le forfait à 19,99€

était en promo au prix de l'essentiel, soit à 4,99€ pendant 1 an.

 

J'ai tout essayé sur le site pour contacter un conseiller, mais sans succès, 

je n'ai pas encore d'espace client à priori,

 

J'aimerai pouvoir faire modifier mon offre, pouvez vous me donner un lien ou une adresse vers lesquels je puisse contacter un conseiller ?

 

Un grand merci,

 

clairedu29

3 réponses3

Non applicable
Bonjour, il faut annuler la commande et en passer une nouvelle, en renseignant bien le code promo "YO" .

Vous pouvez annuler la commande depuis le suivi de commande, ou bien via le chat en passant par le moteur de recherche de l'assistance

clairedu29
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai donc à l'instant essayé de résilier,

ils n'acceptent pas l'envoi de mon formulaire, car il semble que le n° de commande que j'ai ne soit pas reconnu,

que puis-je faire d'autre ?

Non applicable
Vous pouvez donc, dès demain, faire la demande d'annulation via le chat.