le 22-09-2018 14:29
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait mobile essentiel à 4,99€ mensuel,
malheureusement comme je suis longue à la détente je n'avais pas vu que le forfait à 19,99€
était en promo au prix de l'essentiel, soit à 4,99€ pendant 1 an.
J'ai tout essayé sur le site pour contacter un conseiller, mais sans succès,
je n'ai pas encore d'espace client à priori,
J'aimerai pouvoir faire modifier mon offre, pouvez vous me donner un lien ou une adresse vers lesquels je puisse contacter un conseiller ?
Un grand merci,
clairedu29
le 22-09-2018 14:32
le 22-09-2018 14:52
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai donc à l'instant essayé de résilier,
ils n'acceptent pas l'envoi de mon formulaire, car il semble que le n° de commande que j'ai ne soit pas reconnu,
que puis-je faire d'autre ?
le 23-09-2018 11:55