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je me suis trompé d'adresse email lors de ma souscription à un forfait mobile sosh

fahmy
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur dans mon adresse mail lors de ma souscription à un forfait mobile Sosh. Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client vu que je n'ai pas reçu de confirmation par email. Comment faire pour corriger mon  adresse mail ou contacter le service client Sosh.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fahmy

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

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1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fahmy

 

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