le 20-09-2021 08:59
Bonjour à tous et toutes
Je me suis inscrit sur sosh ce WE
Je n'ai toujours pas reçu de mandat SEPA à remplir
en bas de page => contacter un conseiller => rien aucun lien
Pour une nouvelle expérience ça commence plutot mal
Si quelqu'un ou un conseiller peut m'airder
Cordialement
le 20-09-2021 09:49
Salut @afor
Pour obtenir de l'aide, voir ici .
https://assistance.sosh.fr/faq/mandat-sepa-remplir_308348?prv=/faq
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 20-09-2021 11:06
Bonjour,
Comme vous je n'avais pas reçu le mandat, et j'ai un peu galéré pour joindre le tchat.
En plus de désactiver l'éventuel bloqueur de pub, ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs. Pas moyen d'avoir le tchat avec Brave, mais avec Firefox ça a fonctionné et je viens de revevoir le document.
En espérant vous avoir aidé.
le 20-09-2021 14:44
Bonjour
Merci pour votre aide
Je suis sur Firefox
je ne vois pas de chat
juste des poste de forum
Cordialement
20-09-2021 14:57 - modifié 20-09-2021 14:59
Voici le lien
Après avoir désactivé le bloqueur de pub puis accepté les cookies ça à fonctionné pour moi
le 23-09-2021 16:02
Bonjour @afor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre mandat SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !