le 14-06-2018 10:09
Bonjour
j'ai passé une commande pour un forfait 20go et livebox avec la promo boxsosh le 30 Mai, je devais recevoir mon contrat et le sepa sous 5 jours, j'ai relancé Sosh par echat au bout de 10 jours et je n'ai reçu que le sepa.
maintenant cela fait 4 fois que je relance et l'on me dit que cela sera fait sous 72h.
je ne remets pas en question le travail des gens qui travaillent à la plateforme, mais je sens qu'il y a quelque chose qui coince...
j'attends le contrat pour le signer et le renvoyer avec le sepa et la photocopie de ma piéce d'identité et un rib.
si quelque à une astuce je suis preneur.
merci de m'avoir lu et bonne journée.
le 16-06-2018 20:54
Bon reception de la sim et des box aujourd'hui, a 08h00, reception du contrat 30 mn aprés par mail, fallait juste être patient.
Merci a vous
le 19-06-2018 14:43
Bonjour @frandaluz
merci de votre retour. Il y a en effet beaucoup de commandes en ce moment et les délais de traitement peuvent être rallongés.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 18:40
le 15-06-2018 18:59
Bonjour à tous
ça commence à bouger un peu, email de Chronopost qui doit me livrer Lundi.
Peut-être que les documents suivront? on verra bien, si certains sont dans mon cas, je pense qu'avec leurs promos Sosh a du être un peu débordé...A suivre
le 16-06-2018 20:54
Bon reception de la sim et des box aujourd'hui, a 08h00, reception du contrat 30 mn aprés par mail, fallait juste être patient.
Merci a vous
le 19-06-2018 14:43
Bonjour @frandaluz
merci de votre retour. Il y a en effet beaucoup de commandes en ce moment et les délais de traitement peuvent être rallongés.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:46
Bonjour @Memesimone1 ,
Voulez-vous que je vous rassure sur votre commande?
Ou avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 18:40
le 19-06-2018 19:11
Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse et surement pas de SOSH, la dernière conseillère n'arrive même pas à retrouver ma commande alors que j'ai un mail pour me dire qu'elle a été faite, avec les fameux délais de 5j....C'est de pire en pire le service client !!!!!!
le 19-06-2018 19:16
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et la référence de la commande que vous avez reçu dans le mail lors de la souscription et qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2018 10:05
le 07-08-2018 01:37