le 03-10-2018 11:14
Bonjour !
J'ai souscris une offre sosh par erreur ! Je souhaite me rétracter et retrouver mon forfait orange le plus rapidement possible. En effet cela fait bientôt une semaine que je n'est plus d'internet. Aucun moyen d'appeler Sosh par téléphone c'est inadmissible un tel service !!! Merci de répondre a ma requête qui depuis une semaine reste en suspend je passe mes journées a essayer de vous joindre de me connecter pour changer de forfait votre plateforme se déconnecte immédiatement lorque je change d'offre c'est insuportable.
le 03-10-2018 11:36
Bonjour,
faut aller sur le tchat en cliquant sur aide et contact en haut à droite, mettre comme mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat
le 03-10-2018 11:36
Bonjour,
faut aller sur le tchat en cliquant sur aide et contact en haut à droite, mettre comme mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat
le 26-08-2019 16:16
Alors lisez bien ceci je ne peux pas arriver à joindre un conseiller je voulais savoir pourquoi le forfait de ma facture est passé de 44,90 euros à 49,90 euros en plus je voulais savoir pour le bouquet que vous avez mentionné sur mon portable, je n'en veux pas je l'ai déjà dans mon abonnement à canal plus, si pas de réponse dans les heures suivantes de ce message je cherche un autre fournisseur je n'apprécie pas de ne pas avoir de contact
le 26-08-2019 18:13
@cornecjm Bonjour,
Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Concernant une explication sur votre demande au sujet de votre facture je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre disposition.
Franck_
le 28-08-2024 15:34
a propos de ma facture
le 28-08-2024 15:38
Bonjour @arsene1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 15:28
Bonjour @arsene1,
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas communiqué en privé les coordonnées demandées par ma collègue Manon.
Si nous ne les obtenons pas nous pourrons difficilement vérifier votre facture et répondre à votre question.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !