Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour !
J'ai souscris une offre sosh par erreur ! Je souhaite me rétracter et retrouver mon forfait orange le plus rapidement possible. En effet cela fait bientôt une semaine que je n'est plus d'internet. Aucun moyen d'appeler Sosh par téléphone c'est inadmissible un tel service !!! Merci de répondre a ma requête qui depuis une semaine reste en suspend je passe mes journées a essayer de vous joindre de me connecter pour changer de forfait votre plateforme se déconnecte immédiatement lorque je change d'offre c'est insuportable.
Bonjour,
faut aller sur le tchat en cliquant sur aide et contact en haut à droite, mettre comme mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat
Bonjour,
faut aller sur le tchat en cliquant sur aide et contact en haut à droite, mettre comme mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à trouver en bas de la page la vignette jaune du tchat
Alors lisez bien ceci je ne peux pas arriver à joindre un conseiller je voulais savoir pourquoi le forfait de ma facture est passé de 44,90 euros à 49,90 euros en plus je voulais savoir pour le bouquet que vous avez mentionné sur mon portable, je n'en veux pas je l'ai déjà dans mon abonnement à canal plus, si pas de réponse dans les heures suivantes de ce message je cherche un autre fournisseur je n'apprécie pas de ne pas avoir de contact
@cornecjm Bonjour,
Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Concernant une explication sur votre demande au sujet de votre facture je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre disposition.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !