l'opérateur a mal saisi mon adresse

pitoune73
Sosheur occasionnel

Lors de la souscription, l'opératrice a mal saisi mon adresse (elle l'a même inventée !). Par conséquent je n'ai pas reçu les infos d'installation. L'adresse erronée est ***********@orange.fr, la bonne est ************@orange.fr.
 Le service commande dit qu'il n'y peut rien. Je souhaite qu'on modifie cette adresse pour que je puisse enfin accéder à ma box. Sinon, je me rétracte très vite.
Merci de me rappeler au 06*********après 18 h

Marie-Pierre ***********

 

[EDIT : Merci [@pitoune73 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez modifier votre adresse mail avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >