Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

livraison box

Bonjour

J'ai souscrit une offre le 26 juin box et internet j'etais censee recevoir ma box mais je vois via le numéro de suivi que celle ci a été renvoyer à l'expéditeur sans passer par chez moi !!!!

le technicien vient m'installer le tout jeudi !

merci de me répondre trés vite 

Myriam

2 réponses2
Bonjour
Serait-il possible que quelqu’un ait l’amabilite de me répondre ou tout le monde s´en fout ?!
J’ai écrit hier et toujours sans réponse ! Ma box internet a été renvoyée à la case expéditeur sans passer par chez moi ! Alors que l’adresse que j’ai donné est bonne puisque j’ai reçu une lettre avec mes identifiant de chez vous !
Le technicien passe jeudi ! Donc si y’a quelqu’un qui pourrait m’aider et me répondre ce serait bien hein ! Je pense que mon post doit pas être intéressant !
J’espere Que je ne serai pas facturé pour un service que vous êtes pas capable de me fournir !
Allez petit sosh on répond maintenant !!!
Myriam

Bonjour @Waina 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !