annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison livebox 4 à domicile

randonneur
Sosheur

Bonsoir,

J' ai passé commande pour la Boite Sosh ce jour, la conseillère m' a dit que je pourrais la récupérer chez Orange pas loin de chez moi jusqu' à jeudi prochain (07/09/18), or j' ai lu plusieurs messages qui signalent qu' on ne peut pas se la procurer chez Orange. Comment faire pour que cette livebox 4 me soit envoyée directement à mon domicile ? Je suis vraiment inquié.  Merci pour votre réponse.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

30008
Sosheur hyperactif

Bien venu au club comme pour moi Aucune LiveBox de commander à mon avis.:VisageLarmoyant:

Vous avez bien consulter la partie suivie commande?

Je vous mais une copie d'ecran ci-dessous en reponse :

Suvie22.jpg

Dans ce cas il faut les recontacter soit au 3976(tarification local) expliquer leur votre problème et demander par la suite à être mis en relation avec le service commerciale ou par tchatbox prévoyez 1H30 d'attente service saturer.

Mais normalement tous cela doit apparaitre dans votre suivie commande donc s’il n'y a rien il y a de forte chance que comme pour moi rien ne soit été fait. :NeSaitPasQuoiPenser:

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse, effectivement, je pense que le nécessaire n' a pas été fait. je prends note de ce que vous m' avez donné en consignes pour les avoir, quant à votre copie d' écran, vraiment rien qui y ressemble, vraiment DESOLANT.   :VisageEnLarmes:

Encore un grand merci pour vos réponses, Je vous tiendrai au courant ultérieurement de la suite qui aura été donnée à cette affaire.

A la prochaine !   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir randonneur.

Livraison Impossible au domicile uniquement en point-relais avec Sosh.

Voir le point relais qui vous à été donner par la conseillère prévoyez bien de rendre le bloc alimentation et la

LiveBox Play noir au point relais, qui vous fera l’échange.

Un numéro d'échange ma été laisser par la conseillère voir si elle vous en a fourni un.

Et l'échange ma été confirmer sur mon espace client.

Voir photo ci-dessous si rien apparait dans votre espace client dans suivie commande alors rien n'a ete commandé je l'est vécu.

suvie commande 2.jpgcommande livebox4 suvi.jpg

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :

Merci.

Connexion VDSL2.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
Forum Orange

Bonjour 30008,

Merci d' avoir bien voulu répondre à mon mail mais malheureusement je viens de vérifier mon portable, uniquement qu' un code d' accés pour suivre ma commande et sur Internet uniquement que la confirmation de la commande mais aucun lieu pour retirer cette livebox juste que la conseillère m' a dit d' aller chez Orange le plus près de chez nous pour la retirer et rapporter la livebox que nous avons actuellement.

Par contre je viens de cliqué sur le sms reçu hier et là il est noté "validation":01/09/18 et "activation": 01/09/18  alors que l' activation était prévue pour jeudi prochain et  à l' instant,  je viens de recevoir le contrat. Mais toujours pas l' endroit où retirer cette livebox.

J' ai bien envie demain de rappeler le **** (numéro obsolète) quitte à y rester encore 10 mn pour avoir des explications, sinon, je ne vois pas comment les avoir. Bon dimanche.

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour il y a forcément un lieu d'indiquer à mon avis je vous vérifier sur votre espace client voire image ci-dessous

Cliquer sur la flèche pour accéder à l’adresse du point relais aller bien sur votre espace client pour consulter.

Vous pouvez toujours tenter de vous pointer avec votre LiveBox Play pour l'échange dans le point Orange le plus proche mais j'ai un gros doute vu ce que j'ai pu lire sur ce forum et ce qui m'a été proposé comme solution, qui est dans le même ça que vous c'est à dire échange de la LiveBox Play pour passer sur la LiveBox 4.suivie commande 1.jpgindication du point relais.jpg

Merci.

Connexion VDSL2.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Mes liens :
Forum Orange

Re Bjr,

Dommage que je ne puisse vous faire parvenir le courrier que j' ai reçu, mais vraiment, je n' ai aucun dessin que vous me faites voir à l' écran et encore moins de flèche. Dés demain matin, je vais appeler le **** (numéro obsolète) et tenter d' avoir une explication et en espérant qu' ils vont me donner un lieu où la récupérer. Concernant mon espace client, absoluement rien de ce dessin.

Concernant mon déplacement chez Orange, je n' ai aucune intention d' y aller au vu de ce que j' ai lu sur les forums.

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour randonneur.:Content:

Vous êtes aller consulter sur votre espace client sur internet mes copies d'ecran vienne de mon espace client aller voir sur votre espace client Sosh.

Merci.

Connexion VDSL2.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Mes liens :
Forum Orange

Je viens de vérifier sur mon espace client Sosh, rien d' autre d' inscrit à ce jour, SUIVI de COMMANDE:

que  "Service Internet "   Activé    et rien d' autre. Désolé

30008
Sosheur hyperactif

Bien venu au club comme pour moi Aucune LiveBox de commander à mon avis.:VisageLarmoyant:

Vous avez bien consulter la partie suivie commande?

Je vous mais une copie d'ecran ci-dessous en reponse :

Suvie22.jpg

Dans ce cas il faut les recontacter soit au 3976(tarification local) expliquer leur votre problème et demander par la suite à être mis en relation avec le service commerciale ou par tchatbox prévoyez 1H30 d'attente service saturer.

Mais normalement tous cela doit apparaitre dans votre suivie commande donc s’il n'y a rien il y a de forte chance que comme pour moi rien ne soit été fait. :NeSaitPasQuoiPenser:

Merci.

Connexion VDSL2.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Mes liens :
Forum Orange

Merci pour votre réponse, effectivement, je pense que le nécessaire n' a pas été fait. je prends note de ce que vous m' avez donné en consignes pour les avoir, quant à votre copie d' écran, vraiment rien qui y ressemble, vraiment DESOLANT.   :VisageEnLarmes:

Encore un grand merci pour vos réponses, Je vous tiendrai au courant ultérieurement de la suite qui aura été donnée à cette affaire.

A la prochaine !