annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison non effectué et portabilité!!!!!

mikette05
Sosheur occasionnel

bonjour, je n'ai pas recu ma carte sim commander le 30avril !!!!!

elle est nitifié livré sur le site!!!!

ma portabilité est effectué!!! je suis injoignable!!!!

aidez moi!!!!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mikette05

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter