livraison

frisoli
Sosheur occasionnel

je suis en litige avec sosh, j ai commandé un portable qui devait m etre livré le 21/02/2018 par chronopost à Aulnay, je n ai jamais reçu le colis, ni d'avis de passage et chronopost ne sait pas ou il est passé ce colis et me renvoie vers sosh qui me dit de porter plainte conte chronopost! en attendant sosh a déjà débitté mon premier versement , je me débats depuis 8 jours entre sosh et chronopost . qui a déjà eu ce problème?

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

À la base, c'est à Chronopost de se débrouiller pour retrouver le colis.

Soit il est perdu ce qui paraît drôle mais si c'est peut-être possible, soit il a été volé sur une de leurs plateformes et dans ce cas ils ne veulent pas le déclarer. C'est à eux de faire la recherche de ce colis et s'il a été volé de faire marcher l'assurance pour rembourser Sosh afin d'en recevoir un deuxième.

Contactez de nouveau un conseiller Sosh, ce n'est pas normal et c'est à Sosh de démêler ce problème.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Indiquez moi par message privé le N° de commande en X afin de vérifier.

Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

jmoreau
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai commandé un Huawei P20 sur sosh le 24/4, j'ai choisi la livraison en point relais le colis est avisé le 26 a recupérer. Passé le 27 au point relais, dans le colis pas de téléphone mais un disque dur de box!!!!!

Refus du colis, réexpédié le jour meme par le point relais.

Personne de joignable chez sosh, pas de numéro de contact

quelques jours apres chat avec un conseiller qui me debite son discours type, ne vous inquiétez pas on va prendre contact avec vous.

Plusieurs jours s'ecoulent

de nouveau conseilleir sur le chat qui me tient le meme discours en m'assurant que je serai dedommagé pour les inconvénients subis et que je serai recontacté dans les 72 h

sur le suivi de commande rien....

sur le suivi du transporteur rien... 

voila plus d'une semaine que les 72h sont passées, un mai; recu du transporteur pour me demander si l'on m'a bien remis le colis

"non on ne m'a rien remis puisque colis non conforme refusé" 

retour au point contact qui me montre sur son terminal la prise en charge er l'enlevement du colis refusé le 27/4....

aucune nouvelle, j'ai réglé le téléphone plus de 15 jours après rien, aucun contact aucune nouvelle, aucun suivi de sosh (je me suis cru chez numéricable a la grande époque)

Je suis abonné depuis plusieurs années chez orange (2 box) 5 forfaits téléphoniques... quand est ce que vous vous barrez de chez sosh???? Tres envie d'aller grossir le rang des abonnés de Free, avec 2 abonnement box et 5 forfaits téléphone

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jmoreau,

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Aussi, je  propose de vous informer sur le suivi de votre réclamation et régler la situation.

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale par Message Privé svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

jmoreau
Apprenti sosheur
Bonjour Inès

Merci pour la prise en compte de ma demande. J’ai été joint par Chronopost pour vérifier que j’en n’avais pas reçu le colis. Le statut de livraison à été actualisé (alors qu’auparavant il ńy en avait - et dans la preuve de livraison ce ń’est pas ma signature. Le colis a du être délivré à quelqu’un d’autre (erreur ou faux de Chronopost?) je comprends mieux pourquoi j’ai reçu plusieurs demandes de réinitialisation de mon mot de passe sur mon compte Sosh.
A priori j’ai eu un message du suivi de livraison sosh qui m’informe que je dois recevoir mon téléphone à nouveau au point relais d’ici la fin de la semaine.
Je vous tiendrais au courant

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jmoreau ,

J'attends votre retour d'ici la fin de semaine pour faire le point ensemble.

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

jmoreau
Apprenti sosheur
Bonjour,

Cette fois c’est la bonne le paquet avec le bon contenu a bien été livré. Mais il m’artive de penser que le premier envoir doit être entre les mains d’une personne « indélicate ». À quel niveau de la chaîne - plateforme’ de préparation, acheminement...? Je n’en sais rien mais j’ai constaté que les paquets délivrés par Chronopost sont souvent « visités » pour n’en connaitre le contenu.
En tout cas merci Inès et merci à soshd’avoir corrigé le tir.