le 01-03-2018 10:39
je suis en litige avec sosh, j ai commandé un portable qui devait m etre livré le 21/02/2018 par chronopost à Aulnay, je n ai jamais reçu le colis, ni d'avis de passage et chronopost ne sait pas ou il est passé ce colis et me renvoie vers sosh qui me dit de porter plainte conte chronopost! en attendant sosh a déjà débitté mon premier versement , je me débats depuis 8 jours entre sosh et chronopost . qui a déjà eu ce problème?
le 01-03-2018 11:12
le 01-03-2018 11:13
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-03-2018 12:17
Bonjour,
Indiquez moi par message privé le N° de commande en X afin de vérifier.
Cdt
^4del
le 13-05-2018 18:04
Bonjour
j'ai commandé un Huawei P20 sur sosh le 24/4, j'ai choisi la livraison en point relais le colis est avisé le 26 a recupérer. Passé le 27 au point relais, dans le colis pas de téléphone mais un disque dur de box!!!!!
Refus du colis, réexpédié le jour meme par le point relais.
Personne de joignable chez sosh, pas de numéro de contact
quelques jours apres chat avec un conseiller qui me debite son discours type, ne vous inquiétez pas on va prendre contact avec vous.
Plusieurs jours s'ecoulent
de nouveau conseilleir sur le chat qui me tient le meme discours en m'assurant que je serai dedommagé pour les inconvénients subis et que je serai recontacté dans les 72 h
sur le suivi de commande rien....
sur le suivi du transporteur rien...
voila plus d'une semaine que les 72h sont passées, un mai; recu du transporteur pour me demander si l'on m'a bien remis le colis
"non on ne m'a rien remis puisque colis non conforme refusé"
retour au point contact qui me montre sur son terminal la prise en charge er l'enlevement du colis refusé le 27/4....
aucune nouvelle, j'ai réglé le téléphone plus de 15 jours après rien, aucun contact aucune nouvelle, aucun suivi de sosh (je me suis cru chez numéricable a la grande époque)
Je suis abonné depuis plusieurs années chez orange (2 box) 5 forfaits téléphoniques... quand est ce que vous vous barrez de chez sosh???? Tres envie d'aller grossir le rang des abonnés de Free, avec 2 abonnement box et 5 forfaits téléphone
le 14-05-2018 19:17
Bonjour @jmoreau,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Aussi, je propose de vous informer sur le suivi de votre réclamation et régler la situation.
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale par Message Privé svp ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
InesB
le 15-05-2018 17:28
le 15-05-2018 17:57
Bonjour @jmoreau ,
J'attends votre retour d'ici la fin de semaine pour faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
le 20-05-2018 08:21