le 30-12-2018 22:19
le 30-12-2018 22:30
Bonjour @chris1968
c’est sûrement parce que vous avez souscrit au mauvais forfait.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
02-01-2019 09:53 - modifié 02-01-2019 10:18
Je suis dans le même cas que vous. Moi aussi il m'ont mis le mauvais forfait alors que j'ai demandé celui à 24,99 euros. Je ne comprends pas comment les contacter ni quel mots écrire dans le moteur de recherche. Si vous avez trouvé la solution pouvez vous m'aidez ? D'avance merci
EDIT : c'est bon j'ai un conseillé par chat vocal qui a réglé le problème. C'est très bien ce chat vocal, je suis impressionné
le 11-03-2019 23:33
j ai exactement le meme souci