annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modif forfait dans période de rétractation

helgwen
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je suis dans la période de rétractation et je souhaiterais bénéficier, de manière exceptionnelle, du forfait de 100go, en lieu et place de mon forfait actuel de 80go au même prix.

Je viens de lire sur ce forum que c'était possible si la demande est faite durant la période de rétractation.

Merci.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @helgwen 

Il faut pour cela contacter un conseiller 

https://assistance.sosh.fr/

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @helgwen 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !