Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
suite à l'offre sosh "séparation du contrat maison et du contrat mobile , j'ai souscrit à la boite sohs . J'ai bien reçu une facture pour la boite sohs mais je viens d'en recevoir une autre de 31,23€ qui correspond au forfait "mobile plus internet" alors que le forfait mobile que j'ai actuellement est de 19,99€.
Lorsque je vai sur le site je vois que le forfait qui m'est facturé est celui que j'avais souscrit en 2016????????
En espérant avoir une réponse et une rectification de ma facture.
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas contacter le service client bien que mon bloqueur de publicité soit fermé .
Il m'est toujours demander de le fermer
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
oui avec 2 autres navigateur!!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !