le 18-10-2018 14:09
Bonjour,
suite à l'offre sosh "séparation du contrat maison et du contrat mobile , j'ai souscrit à la boite sohs . J'ai bien reçu une facture pour la boite sohs mais je viens d'en recevoir une autre de 31,23€ qui correspond au forfait "mobile plus internet" alors que le forfait mobile que j'ai actuellement est de 19,99€.
Lorsque je vai sur le site je vois que le forfait qui m'est facturé est celui que j'avais souscrit en 2016????????
En espérant avoir une réponse et une rectification de ma facture.
Cordialement
le 19-10-2018 09:23
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-11-2018 10:34
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas contacter le service client bien que mon bloqueur de publicité soit fermé .
Il m'est toujours demander de le fermer
Cordialement
le 09-11-2018 15:12
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-11-2018 17:04
oui avec 2 autres navigateur!!!!