26-01-2018 18:56 - modifié 26-01-2018 19:00
bonjour,
le 19/01/2018 j'ai commandé un forfait sosh N° commande : X01*** avec portabilité prévue le 30/01/2018.
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim.
Dans le suivi le statut indique expédiée avec un numéro de suivi qui ne semble pas reconnu par la poste.
Je pars en déplacement le 30/01/2018 au soir et il me faut abslument conserver mon numéro pendant cette période.
Je crains de ne pas recevoir la carte sim à temps.
Puis-je demander le report de la portabilité.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 26-01-2018 19:58
Bonjour @frantorr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2018 09:35
Bonjour @frantorr
avez vous pu traiter avec l'e-tchat?
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 09:45
Bonjour,
j'ai finalement reçu la carte sim samedi juste à temps.
Merci
Frantorr
le 29-01-2018 10:01
Parfait.
Nous restons à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !