Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouveau client carte sim non reçue

bonjour,

le 19/01/2018 j'ai commandé un forfait sosh N° commande : X01*** avec portabilité prévue le 30/01/2018.

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim.

Dans le suivi le statut indique expédiée avec un numéro de suivi qui ne semble pas reconnu par la poste.

Je pars en déplacement le 30/01/2018 au soir et il me faut abslument conserver mon numéro pendant cette période.

Je crains de ne pas recevoir la carte sim à temps.

Puis-je demander le report de la portabilité.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

 

4 réponses

Bonjour @frantorr

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @frantorr 


avez vous pu traiter avec l'e-tchat?

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai finalement reçu la carte sim samedi juste à temps.

Merci

Frantorr

Parfait.

Nous restons à votre disposition,

Magali_

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