27-12-2019 09:14 - modifié 27-12-2019 09:26
Bonjour
Je suis une nouvelle cliente, cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une ligne (donc 3 semaines sans aucune connexion), le premier envoi n'est jamais arrivé. La deuxième carte SIM mon portable ne la pas reconnu, la troisième carte SIM mon portable la reconnu mais une erreur de manip de l'opérateur soch a fait que la carte SIM n'a pas été activée, cela fait 10 jours que j'attends la quatrième carte, je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc impossible de suivre l'envoi, si cette envoi a été fait?
Je suis allée voir une boutique orange, mais apparemment je ne suis pas référencée? Donc ils ne peuvent rien faire, j'ai l'impression que mon compte soch est gelé?
Mais par contre la première facture a bien été encaissée avec mail pour prévenir .
Un peu d'humour (y va-t-il un opérateur dans la boite ?).
Qu’elle qu’un peut-il m'aider ?.
Grand merci