Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouveau client sosh forfait 50go limitée à 100mo

Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile appel/sms illimités, 50Go à 9.90€ en promotions sur 12 mois, or on m'a attribué le forfait à 9,90 €classique avec 100 MO je suis du coups déjà en hors forfait.
je ne peux pas modifier ou annuler le forfait.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance.
5 réponses5

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit au fameux forfait dont Sosh fait la pub depuis un mois et je réalise aujourd'hui juste après la portabilité que j'ai "dépassé mon forfait de 100mo" alors que c'est un forfait de 50go! Et que je suis dorénavant hors forfait et facturé au dépassement.... Merci de votre aide rapide

 

Olivier

Bonjour @laura7575 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Oguerin ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens d'avoir le même problème et impossible de contacter qui que ce soit !

Bonjour @Modra 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat.

Aide et contact, barre de recherce : gérer forfait. Suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés