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nouveau client sosh forfait 50go limitée à 100mo

laura7575
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile appel/sms illimités, 50Go à 9.90€ en promotions sur 12 mois, or on m'a attribué le forfait à 9,90 €classique avec 100 MO je suis du coups déjà en hors forfait.
je ne peux pas modifier ou annuler le forfait.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance.
5 réponses5

Oguerin
Mini sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit au fameux forfait dont Sosh fait la pub depuis un mois et je réalise aujourd'hui juste après la portabilité que j'ai "dépassé mon forfait de 100mo" alors que c'est un forfait de 50go! Et que je suis dorénavant hors forfait et facturé au dépassement.... Merci de votre aide rapide

 

Olivier

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laura7575 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oguerin ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Modra
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'avoir le même problème et impossible de contacter qui que ce soit !

Bonjour @Modra 

 

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