le 22-12-2018 16:28
le 22-12-2018 23:35
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit au fameux forfait dont Sosh fait la pub depuis un mois et je réalise aujourd'hui juste après la portabilité que j'ai "dépassé mon forfait de 100mo" alors que c'est un forfait de 50go! Et que je suis dorénavant hors forfait et facturé au dépassement.... Merci de votre aide rapide
Olivier
le 24-12-2018 13:52
Bonjour @laura7575 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-12-2018 14:14
Bonjour @Oguerin ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-02-2020 08:19
Bonjour, je viens d'avoir le même problème et impossible de contacter qui que ce soit !
le 18-02-2020 08:22
Bonjour @Modra
Prenez contact avec un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherce : gérer forfait. Suivre les indications.