Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit au fameux forfait dont Sosh fait la pub depuis un mois et je réalise aujourd'hui juste après la portabilité que j'ai "dépassé mon forfait de 100mo" alors que c'est un forfait de 50go! Et que je suis dorénavant hors forfait et facturé au dépassement.... Merci de votre aide rapide
Olivier
Bonjour @laura7575 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Oguerin ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour, je viens d'avoir le même problème et impossible de contacter qui que ce soit !
Bonjour @Modra
Prenez contact avec un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherce : gérer forfait. Suivre les indications.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !